Inde en images

Arrives a Mysore

Effectivement ce matin nous etions dans tous les journaux du kerala ! Des enfants nous ont meme reconnus sur la route vers Mysore et sont venus nous aborder ! Sans rire ! J'ai achete une dizaine d'exemplaires du 'Indian Express' ce matin plus quelques exemplaires d'un autre car la photo de nous trois etait differente :-)

La route a ete magnifique : bougainvilliers en fleur, plantations de the, foret, singes, elephants (certains en train de bosser et d'autres en liberte)... Bref cinq heures de spectacle.

Nous sommes arrives a Mysore plus tot que prevu et du coup on a pu se ballader un peu sur le marche et dans les rues bien animees. C'est une ville tres agreable, nous allons y rester jusqu'a dimanche matin.

Publié à 05:12, le 26/01/2007, dans Voyage 2007,

ho la chance !!!

{ 19:34, 26/01/2007 } { Publié par Anne }
Bande de veinards, j'y crois pas !!! je suis trop envieuse...ce parcours a du être magnifique.
Ici il caille fort fort, je n'ai qu'un mot à dire : BEURK !
Cela dit profitez à fond, je vous aime

Bravo les vedettes

{ 22:23, 26/01/2007 } { Publié par Annie }
Je sens que vous allez rapporter de sacrés souvenirs et je m'inscris sinon pour les partager du moins pour les entendre conter.
love
Annie

Le retour

{ 09:37, 28/01/2007 } { Publié par Annie }
Désolée de parler déjà de retour, mais nous devons nous organiser pour vous accueillir mardi.
Si je ne m'abuse votre avion arrive à 8 H 40 et je suppose que je devrai vous conduire chez Pierre.
J'ai bien inscrit son N° de téléphone sur mon mobile, mais j'ai du faire une fausse manip car je ne le retrouve plus. Merci de me le transmettre.
A moins que vous ne prolongiez votre voyage, à très bientôt.
Je vous embrasse.

{ 12:03, 28/01/2007 } { Publié par Anonymous }
don t forget my tea please......bisous bisous

«  Juillet 2014  »
14151617181920

www.indiaveo.com
Sejour en Inde

Photos 2004
Photos 2005
Voyage 2007

Un enfant sur une plage à Kovalam
Darjeeling
Varanasi